La réponse à vos questions

Où livrez-vous ?
Ma ville est desserviE : Je passe commande ! Je ne suis pas desservi(e) : je contacte EMMANUEL

Nous livrons : 

Paris : 3e (75003), 4e (75004), 5e (75005), 6e (75006), 7e (75007), 8e (75008), 9e (75009), 11e (75011),12e (75012), 13e (75013), 14e (75014), 15e (75015), 16e (75016, 75116);18e (75018), 19e (75019), 20e (75020)

L’Essonne : Evry-Courcouronnes (91000, 91080), Lisses (91090), Palaiseau (91120), Longjumeau (91160), Athis-Mons (91200), Saint-Germain-lès-Corbeille (91250), Juvisy-sur-Orge (91260), Verrières-le-Buisson, (91370), Chilly-Mazarin (91380), Morangis (91420), Paray-Vieille-Poste (91550), Savigny-sur-Orge (91600)

Les Hauts de Seine : Boulogne-Billancourt (92100), Montrouge (92120), Meudon (92360, 92190), Issy-les-Moulineaux (92130), Clamart (92140), Antony (92160), Vanves (92170), Neuilly-sur-Seine (92200), Saint-Cloud (92210), Bagneux (92220), Malakoff (92240), Fontenay-aux-Roses (92260), Châtenay-Malabry (92290), Sèvres (92310), Châtillon (92320), Sceaux (92330), Bourg-la-Reine (92340), Le Plessis-Robinson (92350), Courbevoie (92400), Puteaux (92800).

La Seine-Saint-Denis : Montreuil (93100), Rosny-sous-Bois (93110), Noisy-le-Grand (93160), Bagnolet (93170), Le Pré-Saint-Gervais (93310), Neuilly-sur-Marne (93330), Neuilly-Plaisance (93360), Le Raincy (93340).

Le Val de Marne : Créteil (94000), Saint-Maur-des-Fossés (94100), Arcueil (94110), Fontenay-sous-Bois (94120), Nogent-sur-Marne (94130), Alfortville (94140), Rungis (94150), Saint-Mandé (94160), Le Perreux-sur-Marne (94170), Villeneuve-Saint-Georges (94190), Ivry-sur-Seine (94200), Saint-Maur-des-Fossés (94210), Charenton-le-Pont (94220), Cachan (94230), L’ Haÿ-les-Roses (94240), Gentilly (94250), Fresnes (94260), Le Kremlin-Bicêtre (94270), Villeneuve-le-roi (94290), Vincennes (94300), Orly (94310), Thiais (94320), Joinville-le-Pont (94340), Villiers-sur-Marne (94350), Bry-sur-Marne (94360), Sucy-en-Brie (94370), Bonneuil-sur-Marne (94380), Paray-Vieille-Poste (94390), Vitry-sur-Seine (94400), Saint-Maurice (94410), Le Plessis-Trévise (94420), Chennevières-sur-Marne (94430), Santeny (94440), Limeil-Brévannes (94450), Valenton (94460),Boissy-Saint-Léger (94470), Ablon-sur-Seine (94480), Ormesson-sur-Marne (94490), Champigny-sur-Marne (94500), La Queue-en-Brie (94510), Chevilly-Larue (94550), Choisy-le-Roi (94600), Maisons-Alfort (94700), Villejuif (94800), Noiseau (94880).

Seine et Marne : Lieusaint, Sénart (77127), Grisy-Suisnes, Évry-Grégy-sur-Yerre (77166), Soignolles en Brie, Solers (77111) Coubert (77170), Brie Comte Robert, Coubert, Servon (77170), Favières, Gretz Armainvilliers, Liverdy en Brie, Presles en Brie, Tournan en Brie (77220), Pontault-Combault (77340), Ouzouer le Voulgis, Verneuil-l’Étang, Guignes, Chaumes-en-Brie (77390), Champs-sur-Marne (77420) , Moissy-Cramayel, Réau, Limoges Fourches, Lissy (77550)

Vous ne trouvez pas votre commune ? Contactez-moi au 06 88 30 06 58 (Emmanuel) afin que nous étudions ensemble la possibilité d’une livraison.

La livraison - Comment ça marche ?
  • Les livraisons ont lieu tous les jours du mardi au samedi.
  • Vous choisissez votre jour et votre créneau horaire de livraison.
  • Votre commande doit nous parvenir (ou être prise au téléphone) avant 17h pour une livraison le lendemain. Par ailleurs, pour des raisons d’accès à Rungis nous ne pouvons pas livrer les dimanches, lundi et jours fériés.
Quels sont les horaires de livraison ?
  • Vous pouvez choisir entre 2 créneaux : les livraisons sont réalisées entre 12h et 16h ou entre 16h et 20H du mardi au samedi (sauf jours fériés).
Je souhaite être livré de mes fruits et légumes frais dans 1 semaine. Est-ce possible ?
  • Bien sûr ! Sélectionnez simplement le jour et l’horaire de livraison qui vous conviennent.

Qui me livre ?
  • Votre conseiller primeur dédié. Une fois votre commande validée sur  www.monprimeuradomicile.fr cette dernière est immédiatement prise en charge par un de nos conseillers primeurs (qui devient d’ailleurs VOTRE conseiller primeur). C’est lui qui prépare votre commande et qui vous la livre. Vous pouvez échanger avec lui lors de la livraison comme vous le feriez avec votre primeur de quartier mais également par sms, téléphone et courriel. Il est à votre écoute afin de vous proposer les produits qui vous conviennent parfaitement (maturité des avocats ou des bananes, fruits en grande quantité pour faire des confitures, etc). A ce jour, l’équipe de Mon Primeur à Domicile est composé de 3 Conseillers Primeurs : Damien, Emmanuel et Florian

J'étais absent lors du passage de mon conseiller primeur. Que faire?
  • Dès que vous validez votre commande, vous recevez un SMS avec le numéro de téléphone du service de gestion des réservations ET le numéro de téléphone de votre conseiller primeur dédié (qui vous prépare et vous livre vos commandes). Ce SMS vous permet de nous contacter afin de repositionner votre créneau de livraison si vous avez une urgence ou un changement d’organisation (et minimiser ainsi le risque d’absence lors de la livraison).  Si toutefois, malgré cela, vous êtes absent lors de la livraison, conformément à nos conditions générales de vente la récupération de votre colis vous incombe.

Comment se faire livrer régulièrement mon panier de fruits et légumes
  • Rien de plus simple : composez vous même, une première fois, votre panier type (et passez votre commande). Pour les prochaines fois, vous n’aurez qu’à rappeler votre commande et à éventuellement l’ajuster en retirant ou en ajoutant les produits en fonction de vos envies. Ainsi fini les paniers composé de fruits et légumes non voulus. Votre panier est systématiquement composé que de ce que vous aimez. Vous ne payez que ce que vous (aimez) mangez ! 🙂

Puis-je passer ma commande de fruits et légumes frais au téléphone ?

Oui, c’est tout à fait possible. Pour cela :

1) J’appelle le 06 88 30 06 58 (Emmanuel) ou j’envoie un SMS avec l’heure à laquelle je souhaite être rappelé

2) Je passe ma commande au téléphone. Dans les 10 minutes qui suivent la fin de la conversation téléphonique je reçois ma commande détaillée et son montant.

3) Je règle ma commande en ligne (sur le site) et je renseigne ma date de livraison

4) Je suis livré à mon domicile le jour de mon choix.

Comment puis-je régler ma commande de fruits et légumes
  • Pour des raisons de respect des gestes barrières, nous acceptons uniquement les paiements en ligne par Carte bleue (“Paiement de votre commande” système 3D Sécure du Crédit Agricole).

J’ai un code promo (ou un bon de réduction) comment l’utiliser ?
  • Votre code promo (ou bon de réduction) vous sera demandé sur votre page Panier (juste avant de procéder au paiement de votre commande).

J’ai passé ma commande, ça « mouline ». Pourquoi ?
  • Si cela arrive, c’est que votre commune est hors zone de livraison (votre code postal n’est alors pas référencé dans le système de réservation). Dans ce cas, n’hésitez pas à m’appeler (Emmanuel au 06 88 30 06 58) afin que nous puissions étudier la possible desserte de votre commune.

Un produit de ma commande ne me convient pas. Que faire ?
  • Ce cas peut arriver (même si nous l’espérons rarissime). Vous pouvez émettre des réserves dans les 4 heures qui suivent la livraison des marchandises. Prenez des photos des produits dégradés et envoyez-les par SMS au n° de téléphone figurant sur le site Internet de monprimeuradomicile.fr ou par email à sav@monprimeuradomicile.fr. Mon primeur à domicile procédera à leur remboursement ou à leur remplacement. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter nos conditions générales de vente.

Je ne trouve pas ma question dans votre FAQ. Que faire ?
  • Envoyez-moi un courriel avec votre question (emmanuel@monprimeuradomicile.fr) et je m’engage à vous fournir la réponse dans les 48h ! Vous pouvez également m’appeler au 06 88 30 06 58 (Emmanuel)

Mon Primeur à Domicile, c’est qui ?
  • Deux amis en sont à l’origine : Damien, primeur passionné de fruits et légumes, adorant transmettre sa passion et ses connaissances sur le sujet et toujours à la recherche de nouveaux produits savoureux et sélectionnant les meilleurs produits pour ses clients et Emmanuel, fanatique de Kiwi Sungold et d’Avocats qui coupent vert et plus sur la partie logistique, commerciale et administrative de Mon Primeur à Domicile.